Acheter une maison en ruine, la rénover et vendre

Les maisons en vente à Cideville

Vous cherchez à acheter une maison à Cideville ? Les qualités d’un tel bien sont multiples : espace, jardin… Voici donc diverses informations qui vous seront utiles pour effectuer vos recherches.

Renseignements variés sur les maisons à Cideville

L’architecture de chaque région a sa note personnelle, selon le climat, le type de matériaux du bâti ou encore les précipitations. Dans la région de Cideville, vous trouverez un habitat local qui compte notamment des longères, des maisons à colombages ou des chaumières en calcaire, torchis, brique ou encore en grès. Plus précisément, dans la ville, les maisons datent en général de 1971 à 1990. Le parc immobilier de Cideville est entièrement composé de maisons. Vous trouverez donc votre bonheur parmi les biens à vendre dans la commune. Les résidents de la commune ont essentiellement le choix, pour se chauffer, entre l’électricité et le fioul. Pour finir, notons que la composition de 67 % des maisons vendues en 2019 était de 4 pièces. Il s’agit de la configuration majoritaire au sein des transactions sur l’année.

Si vous désirez en savoir plus sur maisons neuves Cideville nous vous suggérons avant tout de parler et vous renseigner directement auprès des agences immobilières sur Cideville, puis de regarder les mandats en ligne présentes sur les grands portails tels que BienIci ou LeBoncoin, sur les sites web des réseaux nationaux immobiliers comme Laforêt ou Foncia, sur les sites des réseaux mandataires les plus connus comme IAD France ou Efficity.

Tarifs des maisons et services dans la commune

Des maisons se négocient à 1 723 €/m² dans le reste de la ville, cependant les tarifs peuvent monter jusqu’à 1 935 €/m² (impasse des Faines) comme ce fut le cas pour une vente en 2019. On compte 5 commerces dans la commune.

Informations utiles sur les logements à Cideville

Les habitants des 144 biens du parc de biens immobiliers ont en majeure partie le statut de propriétaires, alors qu’on compte 9 % de locataires. En 2019, Cideville a recensé 6 ventes, sur lesquelles on remarque que 3 ventes concernaient une superficie inférieure à 100 m², et que 3 faisaient pour leur part entre 100 et 200 m².

Au Suivant Poste

© 2021 Acheter une maison en ruine, la rénover et vendre