Acheter une maison en ruine, la rénover et vendre

Revendre sa maison sur Orange

Vous souhaitez acheter une maison en ruine dans le Vaucluse pour la revendre et ainsi faire un joli bénéfice, pour … pourquoi pas, refaire l’opération encore ensuite ? Mais le choix de la ville n’est pas des plus facile, car de nombreuses communes offrent des avantages intéressants. Nous vous proposons de regarder de plus près la ville d’Orange.

Orange, une position géographique stratégique pour acheter ou louer

Orange est située sur un axe stratégique pour les échanges commerciaux européens, entre l’Espagne et l’Italie. De plus, la ville est à proximité immédiate d’installations autoroutières et ferroviaires importantes.

Orange est une commune du Vaucluse, également appelée la « Cité des Princes », notamment grâce à son héritage architectural. La commune est riche de monuments historiques datant de la civilisation romaine. Venez découvrir le théâtre Antique, l’Arc de triomphe et autres vestiges de cette période essentielle dans notre Histoire.

Cette situation géographique et ces infrastructures permettent une certaine attractivité économique. Il existe de nombreux restaurants et commerces au centre-ville d’Orange, et plusieurs zones d’activités en périphérie.

Les terrains agricoles alentours présentent également un atout certain pour la commune. Forte de cette agriculture riche et prospère, la ville d’Orange est particulièrement reconnue pour ses activités viticoles.

Commune d’environ 30.000 habitants, vous n’aurez non seulement aucun mal pour trouver une maison à rénover mais aussi toutes les facilités pour la revendre.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 Acheter une maison en ruine, la rénover et vendre